Investir dans des infographies donnera une réelle valeur ajoutée à votre communication institutionnelle, et certainement sur le plan de la SEO (optimisation pour les moteurs de recherche). En effet, un beau visuel se partage facilement et vous permettra d’obtenir d’excellents résultats sur Google. Or, il faut savoir que des infographies ne sont pas que de belles images. Les bons exemples se composent d’un mélange de données, d’un design réussi et racontent également quelque chose de concret. Pour six de nos clients, à savoir De Punt, EROV, Sibelga, Toerisme Vlaanderen, VLM et Woodwize, nous avons mis la théorie en pratique. Mission réussie ?



Le temple du livre est de retour dans notre pays. Cela se remarque aux très nombreux amateurs de lecture qui cherchent le chemin de la Foire du livre.


Vous organisez un salon et aimeriez que toute la Flandre – voire toute la Belgique – s’y rende. Comment s’y prendre ?


Adapter le contenu et restructurer les sites Internet de trois organisations extrêmement complexes, à savoir VIVO, VSPF et ICOBA, il faut le faire.


Envie de plus?

Inscrivez-vous à la newsletter de Magelaan!