Investir dans des infographies donnera une réelle valeur ajoutée à votre communication institutionnelle, et certainement sur le plan de la SEO (optimisation pour les moteurs de recherche). En effet, un beau visuel se partage facilement et vous permettra d’obtenir d’excellents résultats sur Google. Or, il faut savoir que des infographies ne sont pas que de belles images. Les bons exemples se composent d’un mélange de données, d’un design réussi et racontent également quelque chose de concret. Pour six de nos clients, à savoir De Punt, EROV, Sibelga, Toerisme Vlaanderen, VLM et Woodwize, nous avons mis la théorie en pratique. Mission réussie ?


Vos rapports sont-ils lisibles pour les malvoyants ? Comme vous le savez, les rapports publics doivent être accessibles à tous, y compris aux aveugles et aux malvoyants.


Depuis que nous avons joué ensemble au jeu éducatif « Vlieg erin », tous les membres de l’équipe de Magelaan se baladent avec un bracelet « félicitations » autour du poignet.


Vous organisez un salon et aimeriez que toute la Flandre – voire toute la Belgique – s’y rende. Comment s’y prendre ?


Le marketing de contenu est devenu un terme à la mode de nos jours. Mais que signifie-t-il exactement ?


Envie de plus?

Inscrivez-vous à la newsletter de Magelaan!