Investir dans des infographies donnera une réelle valeur ajoutée à votre communication institutionnelle, et certainement sur le plan de la SEO (optimisation pour les moteurs de recherche). En effet, un beau visuel se partage facilement et vous permettra d’obtenir d’excellents résultats sur Google. Or, il faut savoir que des infographies ne sont pas que de belles images. Les bons exemples se composent d’un mélange de données, d’un design réussi et racontent également quelque chose de concret. Pour six de nos clients, à savoir De Punt, EROV, Sibelga, Toerisme Vlaanderen, VLM et Woodwize, nous avons mis la théorie en pratique. Mission réussie ?



Votre produit se distingue de par sa qualité exceptionnelle, sa facilité d'utilisation, son format… Mais votre emballage en fait-il autant ? Son apparence est-elle au point ? Ses couleurs ? Le slogan ? Vous n'avez la possibilité de donner une bonne impression qu'une seule fois. Faites donc confiance à des professionnels pour concevoir l'emballage le plus efficace et le plus esthétique. Des professionnels qui non seulement disposent de connaissances techniques, mais qui en plus ont le sens du design, comme Magelaan.


Vos rapports sont-ils lisibles pour les malvoyants ? Comme vous le savez, les rapports publics doivent être accessibles à tous, y compris aux aveugles et aux malvoyants.


Les dinosaures Lotus nous font saliver


Envie de plus?

Inscrivez-vous à la newsletter de Magelaan!